• PROCHAINS ATELIERS

    Mes prochains ateliers qui se déroulent a mon domicile consisteront a savoir se connecter avec son Guide et en recevoir des enseignements par la suite ! En groupe de 5 ou 6 , je vous indiquerai les bases de la connexion, le discernement, l'ancrage et le lacher prise . Enseignements que j'ai reçus durant des mois de mes guides et a mon tour je voudrais transmettre tout cela ! Le tarif est de 30 euros pour trois heures passés ensemble ! Je vous apprendra a ressentir l'énergie de la Pierre , d'une fleur ou d'un objet personnel : ceci développera votre intuition et ouvrira votre canal ! Donc a bientôt peut être !

    Sandrine Castaing

    PROCHAINS ATELIERS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :