• PRIERE DE PROTECTION

    Prière de protection

     

     

     

    Mon Dieu toi l'unique et le glorieux

     

    S'il te plait protèges moi du mal

     

    entoure mon être de ta Lumière

     

    revetit mon âme de ton Amour

     

    ne permets pas O mon Dieu

     

    que les colères, les violences

     

    les ombres noires et tout ce qui

     

    n'est pas de toi me traversent

     

    ni ne restent en moi

     

    Gardes moi dans ta joie et ton Amour

     

    et prends moi la main sur mon chemin

     

    afin que je sois toujours conforme a ta Divinité

     

    Eloignes de moi définitivement

     

    tout les êtres qui pourraient m'empecher d'avancer sur ma route

     

    Divin Père je crois en toi

     

    Divin Père je te remercies

     

    Divin Père j'ai confiance en toi

     

    Amen

     

     

     

    Sandrine Castaing

    PRIERE DE PROTECTION


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :