• PRIERE DE LUMIERE

    '' PRIERE DE LUMIERE
     
    Je suis une âme en mutation
    Je suis Lumière Divine
    Je suis Amour Divin
    je choisis mon chemin en sachant que je suis guidée et accompagné par des êtres celestes
    Je prends conscience que chaque créature animale végétale humaine a une âme et qu'elle sera aussi guidance sur mon chemin terrestre
    Je me fais confiance et me laisse entièrement guider en sachant que j'aie aussi le libre arbitre dans mes choix
    Je choisis d'être heureux et a l'écoute de mon corps et de mon coeur
    Je sais que cette vie sera une expèrience et une leçon pour l'évolution de mon âme
    Je choisis d'aimer sans rien attendre mais prendre conscience que aimer c'est aussi se donner a soi-même
    Je remercierai Dieu chaque jour de m'offrir un nouveau jour a vivre et a faire le bien autour de moi et en moi
    Je prends conscience que je suis sur Terre aussi pour laisser un message d'amour a la Terre et aux créatures et de contribuer a son bien -être
    Namasté


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :