• Mes ateliers

    Bonjour, les ateliers se mettent en place, ils y a des bons retours, des ouvertures a l'écriture automatique avec son Guide et les proches partis, c'est pour moi une récompense ! Donc j'invite les personnes qui voudront bien se joindre a d'autres en petit groupe en toute familiarité, simplicité mais clarté, pour partager des messages de Lumière, ecouter les enseignements des guides par mon biais et s'exercer aux travaux pratiques avec différents exercices au cours de l'atelier ! Ces ateliers durent toute la matinée et parfois cela déborde après 12h, mais pourquoi ne vous laisseriez vous pas tenter par cette expèrience de connexion avec le Ciel ! Le 16 janvier un atelier est prévu ! INSCRIVEZ VOUS AU 06 83 02 14 05 ! A TR7S BIENTÖT !  Sandrine Castaing

    Mes ateliers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :